FAQ

Modalités de paiement ? Taux d’intérêts ? Commodités ? Les questions les plus fréquemment posées par les clients Dendani Promotion Immobilière sont recensées dans cette foire aux questions pour vous permettre de trouver des réponses sur des sujets très souvent abordés.

Quelles sont les modalités de paiement?

Le client a deux choix de financement : soit l’autofinancement soit passer par un crédit bancaire. Le client doit avoir un apport personnel agrémenté au crédit bancaire. Il faut que le client soit éligible à un crédit bancaire suivant les conditions du crédit.

Comment puis-je financer l’acquisition d’un bien immobilier ?

Pour procéder à l'achat d'un appartement, le client a le choix de financer l'acquisition d'un bien immobilier par tranches, selon l’état d’avancement du projet et ses capacités financières. Toutefois, nous proposons à nos clients un accompagnement bancaire. Le client doit avoir un apport personnel agrémenté au crédit bancaire.

De quel type de crédit peut-on bénéficier ?

Il existe deux types de crédits, selon les revenus du futur acquéreur : le crédit à taux bonifiés 1 et 3 % et le taux paramétré normal, selon leurs salaires.

Vous êtes conventionnés avec quels organismes bancaires ?

Salam banque (formule islamique sans intérêt) Cnep, BNA,CPA Boumerdes/Alger (formule classique ou islamique )

Chaque appartement peut-il bénéficier d’une place de parking ou d’une cave ?

Oui, bien évidemment, chaque acquéreur a la liberté d’acquérir ou non une place de parking ou, bien éventuellement, d’une cave. Mais en règle générale ce qui valorise un appartement est bien une place de parking.

Comment puis-je suivre l'avancement des travaux ?

Chaque trimestre, nous envoyons à nos acquéreurs et réservataires un état d’avancement des travaux de leur future résidence par mail, suivi de photographies qui témoignent de l’état actuel. Nous publions également ces photos sur notre site web, afin de permettre aux clients de suivre de plus près l’évolution des travaux.